Enduro Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du Limousin...

Aller en bas

Du Limousin... Empty Du Limousin...

Message par doudou87 Jeu 10 Mar - 8:56

Hello,

Limougeot du Limousin lol, je vous salut et remerci pour votre accueil.

Motard depuis mes 14 ans, la j'en ai 55, (l'age ou à l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...).
Depuis toujours grand fan des 2 roues (même ancien !) de mécanique et de cambouis lol...
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la Puegeot BB et la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, 125 AV Automoto de 1951, BMA 100cc Mandille et Roux au scooter side car 125 Lamnbretta, dernièrement une 125 GT Suzuki, une 125 Cagiva Mito de 2007 (boite 7, 34 cv), Side car peugeot 175, chopper maison sur base de CM Honda et là un KDX de 2001 full que je viens juste d'acheter... (livraison prévu debut avril)
Toutes remises en route pour certaines, vu qu'il y avait du taf a faire dessus etc...

Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai peut d'expérience pour cause de maladie...) Ainsi qu'en parallèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et cuturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète.

Quoi dire d'autre, je réside donc pas tres loin du tristement célèbre village d'Oradour sur Glane.
Amoureux docn de la moto ma femme passant avant ! De notre chat, amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les cons, et de ce fait m'aime aps non plus parfois !
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal même) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline...
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon.

D'ici peu je vous mettrais le lien vers mon site de restaurations de vieilles mécaniques :

Mon autre passion, auteur compositeur interprète, Membre de la SACEM, je compose et nous jouons avec notre groupe associatif récemment formé...
Vous pouvez écouter nos compositions pop rock folk, ici sur youtube en tappant dans la barre de recherche :

Hervé Chaduteau


Merci a vous pour votre aimable accueil, a + et grand V
doudou87
doudou87
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 57
Localisation : Près d'Oradour sur Glane

http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum